Présentation du blog

Bonjour à tous, je me présente : je m'appelle Anissa et je suis actuellement en 3ème et dernière année (enfin !) de bachelier pour devenir institutrice préscolaire. 

J'ai décidé de créer ce blog dans le but de vous aider vous, oui vous les étudiants, parce que je sais à quel point il est difficile de s'y retrouver dans ces études, tant au niveau organisationnel qu'au niveau psychologique.

Moi-même j'ai eu beaucoup de mal au début de cette formation, entre les travaux, les examens, le stress et les problèmes personnels…Ce n’a pas toujours été facile et encore cette année d’ailleurs (hé oui préparez-vous). J'aurai bien aimé que quelqu'un avant moi pense à ce projet de blog pour les étudiants afin de pouvoir peut-être m’y retrouver au lieu de juste trouver des blogs consacrés aux activités à faire avec les enfants qu'on trouve un peu partout sur internet. Je ne dis pas que ce n’est pas intéressant, loin de là, c'est juste qu'il y en a déjà assez que pour continuer.












Voilà, pourquoi je suis là aujourd'hui pour vous aider au mieux dans votre formation que ce soit à l’école ou en stage. Mes articles vous permettront, je l’espère, quand vous vous sentez perdu ou que vous chercher des conseils pratiques. 



BONNE VISITE !!! 






Commentaires